Directeur Général


M. Amine Halawi:
M. Halawi dispose de 10 ans d'expérience dans le service bancaire de différents pays. Il a débuté sa carrière avec Almawarid bank auLiban depuis 2006, où il a travaillé dans divers postes. Son expérience couvre l’entièreté de la gamme des services bancaires. En 2011, il rejoint la BFC comme cadre supérieur en tant que consultant formateur puis chef des opérations bancaires avant de rejoindre son poste actuel. M. Amine Halawi est titulaire d’un diplôme de Bachelor degree in Business computing-financing de Notre Dame University (NDU) Beirut.

 


directeur adjoint charge des affaires judiciaries et de credit


Ismael Msahazi Mgomri - Ismael Msahazi Mgomri- capitalise 13 ans d’expérience professionnelle dont 7 ans dans le domaine bancaire aux Comores. Après ses études universitaires au Sudan University of science and Technologie a Karthoum, il a intégré en 2003 l’Administration Publique au Ministère des Finances, de la santé et au Ministère de la fonction publique en qualité de Directeur General charge de la Reforme Administrative en 2006. Il fait partie du premier equipe de la BFC depuis Juillet 2009. Il occupera par la suite, les fonctions de chef de Back Office de la compensation, Directeur d’Agence Responsable Relations Publique charge de credit avant d’être promu Responsable Ressources Humaines le 16 Decembre 2015.
Mr Msahazi est titulaire d’un diplôme de Maitrise en Finance Bancaire, option Banque et Exportation

Assistante du directeur chargée des opération Back office

Farida Madi - 8 ans d’expérience professionnelle dont 7 ans dans le milieu bancaire. Avec une maîtrise en économie d’entreprise a la faculté de sciences économique et social, CADDI AYYAD de Marrakech, elle a débuté sa carrière au Projet PREDIVAC de l’AFD en qualité de gestionnaire administrative et financière . Elle a rejoins la BFC en 2009 en qualité de service clientèle, puis superviseur du service Back office, et actuellement Assistante du directeur chargée des opérations Back Office