À propos

À propos

La Banque Fédérale de Commerce (BFC) a ouvert ses portes le 29 Juillet 2009 aux Comores avec un capital de Quatre milliards neuf cent dix sept millions de francs comoriens. (4 917 000 000 KMF) et appartient à un actionnaire unique Le Prince Sheikh Sabah Jaber Moubarak Al Sabah

Nous nous sommes engagés depuis à rester à l’écoute de notre clientèle pour développer ensemble avec vous des services à la fois innovants et personnalisés pour faciliter la vie de tous les jours des particuliers comme des entreprises.

C’est ainsi que nous continuons à diversifier notre offre de produits et services à l’instar de la large gamme de cartes MasterCard lancée depuis 2011, la multiplication de nos GABs pour être plus proches de vous et  l’introduction du e-Banking pour faciliter le suivi  des comptes et de vos cartes.

Pour tous ces efforts et pour son sens de l'innovation, la BFC reçoit le prix de Meilleure Entreprise lors des Comoros Business Awards 2014 de l'Union des Chambres de Commerce et de l'Industrie des Comores

La BFC  a son siège à Moroni place des banques et dispose de branches à Mutsamudu et Fomboni, ouvertes respectivement en 2010 et 2011.